Ben729
Jeleva
le 29/07/2013 12:30
Salut à tous...

Jeleva, Nephalia's Scourge

Est-il possible d'utiliser plusieurs la même carte exilée ?
D'après moi oui... Si ce n'est pas le cas, une explication serait très appréciée.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
PiK
le 29/07/2013 12:52
Non, ce n'est pas possible car tu lances la carte et non une copie de cette carte.

Quand tu lancera une carte exilé par Jeleva, elle sera mise dans la pile. Quand le sort se résoudra, la carte sera mise au cimetière comme n'importe quel autre sort de rituel/éphémère.

Pour pouvoir lancer plusieurs fois la même carte, il aurait fallu que la capacité de Jeleva crée une copie de cette carte. Dans ce cas, tu aurai lancé une copie mais la carte originale serait resté en exile, afin de pouvoir la copier à nouveau plus tard. Comme avec Arcaniste d’élite.
Ben729
Tx
le 29/07/2013 16:31
Merci pour cette explication.

Que deviennent les cartes exilées "la première fois" si je joue Jeleva "une seconde fois" ? Je peux toujours les lancer si ça n'a pas encore été fait ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/07/2013 16:37
Non, Jelava ne peut lancer que es cartes qu'elle a elle-même exilées. Il n'est pas possible de lancer celles qui ont été exilées même par une autre créature appelée Jelava. Et quand tu lances jelava une seconde fois, il s'agit d'une nouvelle créature même si elle est représentée par la même carte.
Ben729
T
le 29/07/2013 16:39
Merci bien !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.